Fonds TPE pour la Nature et l'Homme

Le Fonds TPE pour la Nature et L’Homme est un fonds dédié destiné à soutenir les actions de terrain menées par les jeunes de 15 à 35 ans.

En rejoignant le Fonds TPE pour la Nature et l’Homme, vous contribuez à constituer un fonds dédié aux actions des jeunes de 15 à 35 ans qui s’engagent pour la préservation de notre environnement. En effet, notre jeunesse, la dernière génération à pouvoir infléchir le cours de la dégradation de notre planète, a tout compris des enjeux environnementaux mais ne sait pas toujours comment et où agir. Grâce au Fonds TPE pour la Nature et l’Homme, la FNH les aide à mener leurs premières actions.

Depuis 2017, 636 jeunes ont été récompensés, 146 initiatives soutenues – 106 en France et 40 à l’international – et 385 500€ ont été distribués.

Aidez-nous à soutenir plus de jeunes, à les sensibiliser, les former et leur donner les moyens d’agir à leur niveau pour préserver la nature et le climat.

L’engagement dans ce Fonds est uniquement ouvert aux TPE ; entreprises de moins de 2 millions de chiffre d’affaires et/ou de moins de 10 salariés.

Pour voir les modalités d’engagement, cliquez ici.

Contacts

Sophie Collas, Responsable projet de développement
Aude Lucas, Chargée de partenariats

Ils ont rejoint le Fonds