Cet été n’aura pas fait exception à la règle… Indolore hier, le changement climatique se fait de plus en plus ressentir et ses conséquences dévastatrices ont fait la une des médias tout au long de l’été. Malgré tout, l’action tarde à venir et la responsabilité à agir divise encore. Alors, pourquoi ça n’avance pas assez vite ? C’est la question que nous vous proposons d’explorer ensemble, le 26 septembre entre 19h00 et 19h45 sur les réseaux sociaux de la Fondation, à l’occasion d’un live exceptionnel avec François Gémenne, président du Conseil Scientifique de la Fondation et co-auteur du 6e rapport du GIEC et Stéphanie Clément-Grandcourt, directrice générale.

Animé par Laurent Bazin, ce live sera l’occasion d’explorer de nombreuses questions : Où en sommes-nous vraiment du changement climatique en France et dans le monde ? Pourquoi ne doit-on plus parler de crise climatique ? Pourquoi et comment resté mobilisé malgré tout ? Comment lever les freins et les blocages qui entravent la transition écologique ? Que fait la Fondation pour la Nature et l’Homme ? Vous avez des questions ? Inscrivez-vous au live et posez-les nous !
Où regarder le live "Changement climatique : pourquoi ça n'avance pas assez vite ?"
RDV en simultané sur tous les réseaux sociaux de la Fondation le mardi 26 septembre entre 19h et 19H45
Pour visionner le live et interagir le jour du live (ou même avant) rendez-vous sur:
Comment poser vos questions pour le live "Changement climatique : pourquoi ça n'avance pas assez vite ?"
Plus nous connaitrons vos questions en amont, mieux nous y répondront ! Alors n’hésitez pas à nous partager votre question avant le live. Vous pourrez également interagir avec François Gémenne et Stéphanie Clément-Grandcourt le jour J.
L'article vous a été utile pour mieux comprendre cette actualité ?
Pour approfondir le sujet